Communauté "Sarabande d'écrits"

Publié le par Ara

 

 

La communauté


Sarabande d'écrits a

 

Accepte ce jour le blog de

 

 

Sirène - EVY

 

 

Premier blog de ma communauté

 

Donc à très bientôt

avec tes écrits

Publié dans Ma communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour et bienvenue dans ma communauté " collectionneurs "<br /> merci de ton choix et de tes publications !!<br /> j'organise un échange collections !<br /> je mets les liens des blogs et ce qu'ils collectionnent-<br /> si un blog a quelque chose !! il te l'envoi !!<br /> donc ce qui est Egyptien et les perroquets !<br /> si je ne me trompe !!<br /> bonne journée -
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement, c'est bien ce que je collectionne sous forme d'objets, de cartes postales.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de l'acceptation dans ta communauté<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />