Ange au loup blanc

Publié le par Ara

 

Ma participation à l'exercice de Sirène le blog d'Evy

 

defi-de-Sirene.jpg

 

 

Venise enneigée, brume cotonnée
Masque loup blanc immaculé
Ailes de l’ange joliment déployées
Un rêve pas encore chiffonné

 

(23 01 2012 Ara)

Publié dans Venise et le Carnaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Ara,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons la bienvenue dans la blogosphère d'Overblog. Une belle participation pour ce jeu d'écriture proposé par Evy la sirène. Nous y participons nous aussi. La notre est déjà<br /> programmée pour être publié mercredi matin dans les galeries du terrier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mes débuts sont un peu difficile quand je vois les scores des autres blogs<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme mais je vais quand même essayer.<br /> <br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire qui m'encourage<br /> <br /> <br /> Avec mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton texte vas bien avec l'image merci pour ta participation bonne journée bisous féerique Evy
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour cela que j'ai choisi ta communauté, ton blog recèle de très belles images.<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />