Cage dorée

Publié le par Ara

trapped inside by flina-d46dfnu

Alors que mes ailes liberté

Un jour vers toi m'envolèrent

Pourquoi suis-je prisonnière ?

L'amour ne doit pas s'enfermer.

Ta jalousie me nuit et me tue

Je n'en puis vraiment plus.

Un chemin de rouges pétales

Ne fait pas bonheur conjugal

Ne me mets pas sur piédestal

J'étouffe dans la cage dorée

Laisse moi vivre en liberté.

 

(Ara le 25 juillet 2012)

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> l'amour ne doit pas être emprisonné il doit s'étioler<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il doit surtout vivre en liberté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un cage Dorée c'est triste d'être prisonnière belle écrit bonne journée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être était-elle simplement protégée d'elle-même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une poésie pleine de vérité...<br /> <br /> <br /> Amitiés et bon mercredi,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle n'est pas très gaie mais les prochaines je fais dans l'humour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien vu Ara !  j'ai cet image en attente- une bonne interprétation !<br /> je vais faire dans l'humour comme souvent-<br /> bon mercredi - bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis restée dans le sérieux mais je vais tenter l'humour avec les prochaines... Rires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />