Amour défendu

Publié le par Ara

ea799250

 

Longue chevelure brune de l'ange féminin

Aux yeux vert émeraude et nez aquilain

obsède mes nuits jusqu'aux petits matins.

Ses jambes aux escarpins rouge vermillon

Me font chavirer, attisant ma soumission.

Son corps me rend fébrile avec passion.

Depuis des jours, des mois, des années,

Coeur et âme ne retrouvent plus la paix.

Libère-moi du joug de cet amour défendu

Toi ma soeur de lait, enfant de l'inconnu.

 

(Ara le 26 juillet 2012)

 

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Ara et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Joli poème !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un blog consacré uniquement à l'écriture sous toutes ses formes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis mots<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hors réalité mais inspiration du moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est beau cette amour défendu merci pour ta participation bonne journée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai encore une image en réserve. Je pense m'en occuper aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Ara !<br /> une belle créature de rêve !<br /> une belle interprétation de cette image !!<br /> toujours très inspirée- bravo :<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss marianne<br /> <br /> <br /> Image inspiratrice....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br /> <br />