Prière

Publié le par Ara

eglise-de-treilles.JPG

 

Nuage blanc porteur de tant d’espoir

Un enfant a l’envie tenace de croire

Que son papa de très haut peut le voir.

Les yeux rivés vers les cieux floconneux,

Son cœur de toute la tristesse se libère

En lui adressant ses désirs en prières,

Un remède à ses maux trop douloureux.

 

(Ara le 27 juillet 2012)

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est triste pour ce petit prince de plus avoir son papa mais un ange veille bon weekend bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'agissait de mon petit-fils qui a perdu son papa à l'âge de 3 ans. Il en a 17 à présent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais le papa veille tjs pauvre enfant <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis persuadé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un papa ça manque toute une vie belle écrit j'ai aussi perdu le mien il avais a peine 61 ans bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, je pensais à mon petit-fils Mike qui a perdu son père quand il avait 2 ans et demi en 1998. Son père avait 28 ans. crise cardiaque au Bénin pendant ses vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br /> <br />