Perroquets sur timbres

Publié le par Ara

 

timbres-Guinee-espagnole-1957.jpg

 

Aras de Guinée espagnole

Loin de France Métropole

Sur deux timbres ainsi figés

Et deux panaches colorés

Dix neuf cent cinquante sept

Est l’année de leur concept

Beaux parleurs immortalisés

 

(07 02 2012 - Ara)

Publié dans Perroquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> et ton texte aussi chère Violette<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce blog est uniquement consacré à la poésie, sous toutes ses formes.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis timbres<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai présentés car ils correspondaient au thème du blog<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Ara !!<br /> je reviens pour espérer déposer un com !!<br /> j'aime beaucoup ton texte mettant en valeur ces beaux timbre s-<br /> bonne soirée -  amitiés -<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les perroquets sont ma passion.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'apprécier<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces timbres bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai retrouvés par hasard dans un livre!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial douce nuit bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'occasion de placer deux de mes timbres. D'autres suivront.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Ara<br /> <br /> <br /> <br />