Mirettes en duo

Publié le par Ara

dark_beauty_by_deadlulu-d4nemvk.jpg

 

Regards profonds et lumineux

Chacun son charme vert bleu

Etrange ce duo de mirettes

De deux très jolies minettes

Dame blonde et le pelage geai

Un bel ensemble quasi parfait.

 

VDM-Ara le 30 08 2012

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ils ont tous deux un très beau regard<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun son charme bien à lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma douce belle écrit c'est vrais qu'elle a de beaux yeux tout comme sont chat " pour les défis c'est comme on a envie " bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est surtout quand j'ai le temps car je fais beaucoup de choses en même temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien vu ! bien dit Ara !<br /> je dois le faire aussi ! beaucoup de défis en attente-<br /> bonne journée- ici pluie-<br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'étais également un peu perdue parmi tous les défis.<br /> <br /> <br /> je commence juste à voir clair<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MDV-Ara<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Quasiment un haïku <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas vraiment<br /> <br /> <br /> Un haiku est fait de vers se répartissant ainsi 5 -7 -5 -7 -7 syllabes.<br /> <br /> <br /> mais j'aurais pu le faire.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />