Intermède

Publié le par Dame mauve - Ara

Suis malade depuis deux jours


reprendrai bientôt mes activités

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon rétablissement !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Il y a une légère amélioration aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Prend soin de toi bisous evy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais au mieux mais j'ai du mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour Violette !<br /> bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lydie. Après le coup de fil j'ai toussé pendant une demi-heure! J'ai cru étouffer!<br /> <br /> <br /> premier jour où je reste levée mais bien faible encore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage et toutes mes amitiés ,prends le temps de te soigner,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pierre<br /> <br /> <br /> Je t'écris sur Facebook<br /> <br /> <br /> Je suis encore bien KO<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />